Un déménagement nécessite une réelle organisation. Lorsque l’on rend un précédent logement et en attendant d’entrer dans le nouveau, on peut entreposer nos affaires dans des lieux de stockage que l’on appelle garde-meubles. C’est la solution la plus courante pour stocker ses biens sur une longue période. En quelques lignes, nous vous disons tout sur les garde-meubles vers Marseille.

Pourquoi utiliser un garde-meubles ?

Parce que c’est un gage de confort. En réalité, l’utilisation d’un garde-meubles peut s’avérer utile dans de nombreuses situations : transition entre deux déménagements, solution de rangement pour des travaux en cours, etc. Un des gros avantages réside dans le fait qu’il présente une importante flexibilité. En règle générale, vous y avez accès lors de grandes plages horaires.

Des meubles en sécurité

La plupart des professionnels des garde-meubles propose des entrepôts surveillés 24h/24 à l’aide de caméras de vidéosurveillance et d’agents de sécurité physiquement présents. De plus, les conteneurs sont scellés lors du remplissage et il est donc impossible de les ouvrir en l’absence du propriétaire.

Flexibilité de la durée

Vous ne savez pas exactement combien de temps vous allez entreposer vos meubles ? Pas de panique ! Les lieux de stockage recommandés par Déménageurs Aix à Marseille présentent de nombreuses solutions de flexibilité. Ainsi, si vos effets personnels doivent rester quelques jours ou quelques mois dans le lieu, vous pourrez garder votre box.

Un secteur en plein essor

Il y a trois ans, 650 sites de garde-meubles étaient recensés en France. Cette année, on en prévoit environ 1 000. En fait, les Français déménagement plus facilement et plus souvent. De plus, ils sont plus à-même d’accepter une mutation professionnelle ou de rejoindre de la famille à l’autre bout du pays ou bien sur un autre continent.

Vous souhaitez louer un garde-meubles avec Déménageurs Aix ? Contactez-nous au plus vite au 04 42 60 01 01 ou rendez-vous dans la rubrique contact de notre site Internet.