Lorsque l’on emménage ou que l’on déménage du 8ème étage d’un immeuble d’Aix-en-Provence, il n’est jamais aisé de transporter ses effets personnels de l’appartement au camion, en bas. Encore moins lorsqu’il s’agit de canapés, fauteuils et d’électroménagers et que cela pèse le poids que vous ne pourrez jamais porter. Le plus simple pour vous : louer un monte meubles à Aix-en-Provence. Déménageurs Aix vous explique pourquoi est-ce tant utile.

Un confort inégalable

Louer un monte meubles présente de nombreux avantages non négligeables. Le but ? Gagner en confort.

Limite la fatigue

Lors d’un déménagement, nous avons tendance à réaliser d’incessants allers et retours entre le camion et l’appartement. Se coltiner les étages, ça va cinq minutes. Surtout lorsque l’on doit porter de lourds meubles ! C’est pourquoi, le monte meubles réduira indéniablement la fatigue des personnes puisqu’elles s’économiseront. C’est un gain de temps, de santé et une plus grande productivité.

Évite les chocs

C’est bien connu. Lorsque papa et tonton décident de prendre en charge le lave-vaisselle pour le descendre dans le camion, on sait tous pertinemment qu’il va embrasser le mur et la rampe d’escalier à plusieurs reprises. Et, arrivé en bas, il présentera des cicatrices comme Harry Potter sur son front. En louant le monte meubles, vous éviterez au lave-vaisselle de subir de regrettables chocs.

La sécurité avant tout

Si l’engin à manipuler est plutôt impressionnant, il faut bien avoir conscience que les professionnels de Déménageurs Aix ont suivi une formation pointue, théorique et pratique, à l’issue de laquelle ils ont obtenu une attestation officielle. La mise en place d’un monte meubles n’est pas de repos et nos collaborateurs ont les yeux partout : la vigilance quant aux lignes aériennes, l’amarrage de l’appareil, sa stabilisation, etc. En réalité, tout est pensé pour la sécurité de tous.

Vous souhaitez louer un monte meubles avec Déménageurs Aix ? Contactez-nous au plus vite au 04 42 60 01 01 ou rendez-vous dans la rubrique contact de notre site Internet.