L’organisation de votre déménagement nécessite un stockage de vos meubles dans le secteur d’Istres. Aix Déménageur vous conseille et vous accompagne dans cette démarche.

Pourquoi stocker les meubles lors de mon déménagement ?

Chaque déménagement se veut d’obéir à une organisation conventionnelle. Pourtant, les événements malencontreux troublent bien souvent le déroulement d’un déménagement.

La livraison est retardée ? Votre nouvel appartement n’est pas disponible immédiatement ? Votre mutation vous met dans l’urgence ? Pas de panique, Aix Déménageur a la solution.

Pour cela, nous vous informons et vous conseillons sur les différents types de stockage de meubles auxquels vous pouvez prétendre. 

Le garde-meubles

 

Le garde-meubles est la solution préconisée par les professionnels du déménagement. Simple et sécurisée, cette méthode garantit effectivement un service de stockage maximal et à moindre coût. Cette alternative de stockage peut ainsi être incluse dans le forfait de votre déménagement, ce qui est une source certaine d’économies pour vous.

Le self-stockage

Le self-stockage ou le stockage “par soi-même” est une solution qui s’avère davantage flexible pour vous. En effet, le self-stockage vous permet de gérer individuellement le boxe que vous avez loué. De cette manière, vous êtes libres d’y avoir accès à 

votre convenance. 

Le co-stockage

Comme son nom l’indique, le co-stockage se base sur le stockage en communauté. Vous louez ainsi un boxe de taille plus élevée, dont vous partagez les frais avec une tierce personne. De cette manière, les frais sont réduits et la sécurité est aussi garantie !

Quels sont les stockages disponibles à Istres ?

Dans le cadre de votre déménagement dans le secteur d’Istres, plusieurs solutions s’offrent à vous. Charge à nous de déterminer laquelle est la plus à même de correspondre à vos besoins ! 

Pour cela, n’hésitez pas à contacter Aix Déménageur ! Notre équipe se montre avenante et performante sur toutes les questions liées à votre déménagement et au stockage de vos meubles.